Rechercher
  • Mayali Palma

Le syndrome prémenstruel

Quelques jours avant vos menstruations vous êtes plus irritable ? émotionnelle ? Vos seins sont douloureux ? Vous avez des maux de tête et des migraines ? Vous avez des crampes avant et au début des règles ? Vous dormez moins bien à l’approche de vos menstruations ?

En médecine chinoise on dit que les SPM signalent un débalancement énergétique et un déséquilibre au niveau du cycle menstruel. Avec l’acupuncture, on peut vous aider à vous ramener vers un équilibre hormonal et diminuer vos symptômes prémenstruels.


Pour avoir des meilleurs résultats quand il s'agit du cycle menstruel, il est suggéré de faire des traitements sur 3 cycles menstruels (une fois par semaine, idéalement, ou aux 10 jours / 2 semaines). Ça permet aux changements de durer plus longtemps. Une fois que le cycle menstruel est ré-harmonisé, on suggère de revenir aux changements de saison, plus ou moins, pour un "tune up".


Bien sûr, ces recommandations peuvent varier selon la condition de chacune.

_ _ _


Parce que souffrir à chaque mois ne devrait pas être une norme.

_ _ _


image par Maria Rikteryte


Posts récents

Voir tout

Je l’ai d’abord écrit pour moi. Pour mettre des mots sur ce qui s’est passé, pour me souvenir. Pour le relire dans quelques années, si je devient nostalgique ou si j’ai besoin de me rappeler à quel po